vendredi 28 novembre 2008

JEAN-JACQUES MILTEAU - rencontre

Ce sont des lycéens un peu impressionnés, qui ont rencontré Jean-Jacques Milteau vendredi 28 novembre au Lycée Aristide Briand, le lendemain de son premier concert au Théâtre Jean-Bart. Est-ce que les présences à ses cotés de Manu Galvin, son guitariste depuis toujours, et une des voix du groupe Michael Robinson en seraient la cause… ? Les lycéens avaient préparé leur rencontre et ont, tour à tour, posé leurs questions. Jean-Jacques Milteau est revenu sur le concert de la veille, sur ses débuts de musicien, sur son amour pour le Blues.
Avant de conclure et de prolonger un peu cette rencontre autour d’un café, Jean-Jacques Milteau qui avait apporté tous ses harmonicas (une quarantaine quand même…) a joué en version acoustique is this the way ?, accompagné de Manu Galvin à la guitare et Michael Robinson à la voix, un moment privilégié pour une vingtaine de lycéens…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les lycéens ont ressenti la formidable générosité de JJ Milteau et de ses musiciens. Ils sont sortis émus de ce moment, effectivement privilégié. A noter, Pauline Maltot chantant "Isn't she's lovely" accompagnée par JJ Milteau et Manu Galvin. Des moments, de leur propre aveu, totalement inoubliables pour eux. Merci au Fanal et à Davis Daunis du Haut-Parleur pour cette rencontre.